L'Aïkido à Leuven

Bienvenue sur le site de Ban Sen Juku Leuven Sur les pages suivantes, vous pourrez trouver plus d'information sur qui nous sommes, ce que nous faisons et ce que cela peut représenter pour vous. Vous pourrez trouver de plus amples informations à propos d'autres dojos sur le site www.bansenjuku.org.

AIKIDO

L'Aïkido est un art martial élaboré par O Sensei (japonais pour "grand maître") Morihei Ueshiba au long d'une période de plus de 60 ans et basé sur la riche tradition des arts martiaux japonais.Morihei Ueshiba a vécu du 14 décembre 1883 au 26 avril 1969.

Ban Sen Juku

La Ban Sen Juku International Traditional Budo Culture School fut érigée en 1988 par Tomita Seiji, shihan. (8ste dan) En 1957, il obtint sa shodan sous Tanaka Bansen (1912-1988, 9de dan), qui fut l'un des étudiants favoris de O Sensei depuis 1936.

Ban Sen Juku Leuven

Ban Sen Juku Leuven fut créé par Tomita Sensei en 1992 en collaboration avec quelques élèves assidus. Par la suite, l'Aikido de maître Tomita interpela Sensei Wim Van Laer (4ème Dan) qui se joignit au groupe en 1993.

Notre Dojo

Masakatsu trouvé un port d'attache dans le Sportshall KA REDINGENHOF à Louvain.
Le principal dojo à Bruxelles organise régulièrement des cours de perfectionnement dirigés par Tomita Sensei. (À gauche, le plus ancien Dojo à Kyoto)

Sur cette page, vous retrouverez tous nos entrainements prévus et activités futures. Chacun est à tout moment le bienvenu pour un cours d'essai gratuit. Prière de signaler à l'avance si vous souhaitez participer à un cours et d'apporter un vêtement de sport ou un dogi.

Nous sommes un dojo à portes ouvertes et accueillons volontiers tout visiteur sur le chemin de notre recherche de "la vérité".

Interesse? Een vraag ?